souleil

Une femme avec une planche de surf, vue en contre-plongée à travers des branches floues, sur une plage proche de l'océan, en noir et blanc.

Coucou, moi c’est Carla. Ces dernières années, je me suis accordée à plusieurs reprises des moments de pause. Un cocon l'espace de quelques jours, loin de l'agitation de la ville et de mon quotidien. Des voyages solo autour du surf, du yoga, des lieux naturels sublimes et l'ouverture aux autres.

J’ai constaté de réels effets bénéfiques sur moi. J'étais beaucoup plus apaisée, libérée, connectée au moment présent. Plus que des séjours, c'était du temps que je m'offrais. Un sas de décompression. Une thérapie par le rire, la joie, la rencontre, la découverte de nouveaux lieux, de nouvelles activités.

Alors j'ai eu envie de le transmettre. Et voilà, Souleil est né. Un mot inventé pour dire ce que l’on ose pas toujours dire : le besoin de ralentir, de respirer, de s’ancrer. Une envie de rassembler autour d'une valeur essentielle : l'ouverture - aux autres, aux lieux et à soi même. 

Dans un monde qui va trop vite, l’objectif est de se créer un espace. Pas seulement un espace physique, mais aussi un espace mental, émotionnel et créatif. Ici, vous pouvez respirer, écouter, créer et vraiment voir.

Ici, vous faites une pause. Et dans ce calme, quelque chose change. Vous arrêtez de courir. La clarté émerge. Les réponses viennent.

Repartir nourri.e, léger.e.
S'être rendu dans un lieu temporaire, mais durable en nous.
Avoir partagé l'instant. 

Femme en maillot de bain debout sur la plage, regardant vers la mer, avec des arbres en premier plan, au coucher du soleil.
Jeune femme avec une planche de surf au coucher du soleil près de la mer.
Silhouette floue d'une femme courant sur la plage avec un plan d'eau au coucher du soleil.